royaume des guerriers légendaires Index du Forum
royaume des guerriers légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fonfonsd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume des guerriers légendaires Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonfonsd

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: fonfonsd Répondre en citant

bonjour  heureux d'etre parmis vous, je suis fonfonsd heureux chevaliers reconverti en chevalier pirate, j'aime sauter de bateau en bateau avec mon destrier.

Je  suis très très actif au combat  si vous etes une alliance combative je serais pret de vous

@ bientot sur le forum et sur les champs de bataille ou je suis content de retrouver mon ami fanch

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazymotherfucker
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: fonfonsd Répondre en citant

Parfait,

Aiguise tes armes, huile tes fourreaux, ajuste le mire de tes canons, et affutent tes flèches, car le prochain conflit ne saura tarder !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: fonfonsd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume des guerriers légendaires Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange