Nouveau ! royaume des guerriers légendaires est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanch
Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 19  Point(s): 19 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 10:40 (2010) Sujet du message: Fanch le pirate |
|
|
Ho Hoy, mes frères. François de mon prénom, j'ai passé 26 printemps sur une planète que l'on appelle Terre. J'ai vu de la lumière sur les bateaux de la Marine Nationale, j'ai traversé la coupée et on m'a dit d'aller en Guadeloupe remplir une mission !!?  Heureux comme tout, je croyais que cette mission consisterait à me remplir le gosier de rhum guadeloupéen...Mauvaise surprise à l'arrivée : les plages, les cocotiers, les forêts verdoyants, les cascades (d'eau, beark...) m'ont crevé l'œil. J'en ai pris plein la vue, que de beautés sur cette île. Je prend un appartement, un ordi, un abonnement internet, un pèse-personne, un œuf dur, 2 cuisses de poulet ... arrrggg... satanée liste de course. J'ai connu ce jeu grâce à un ancien pirate qui jouait à mes côtés dans un autre jeu. (mais il a abandonné). J'ai donc jeté l'ancre ici et rencontré plusieurs chefs qui m'ont proposé de venir chez eux. L'inactivité de leur membre m'a fait vite déchanté et j'espère ne pas avoir la mauvaise surprise chez vous.  Sinon, je joue en parallèle sur un autre jeu gratuit similaire plus ou moins à celui là. Capitaine de joyeux petits soiffards, je m'investis à fond dans les MMO games. Avec OneOverNyne.com, vous serez accueillis par moultes joueurs qui essaieront de vous amadouer avec leur argent (In-Game) sale. Seuls les pirates que je représente, vous proposeront une aventure géniale et honnête. Notre forum n'est plus plus obligatoire, ni le RP, ni plus rien. Je me suis rendu compte que je faisais fuir les pirates en essayant de les obliger à faire quoi que ce soit.  Que raconter d'autre... hum... je suis célibat possédant 2 cartons de 6 bouteilles de rhum. Maintenant, vous savez où passer vos vacances. Je vais pas les boire tout seul... quoi que.... hipsss. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre monnayant quelques pièces de huit A+ _________________ - Vous, Pirates, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, [OEL], nous nous battons pour l'honneur ! - Chacun se bat pour ce qui lui manque.
Fanch le pirate
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 10:40 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
crazymotherfucker Modérateur
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 23  Point(s): 23 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 19:00 (2010) Sujet du message: Fanch le pirate |
|
|
Pirate,
Ne devrions-nous pas faire péter la cire de ta meilleure bouteille de rhum, et faire glisser ce necter dans nos gosiers ?  _________________

|
|
|
 |
fanch
Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 19  Point(s): 19 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Sam 6 Mar - 02:03 (2010) Sujet du message: Fanch le pirate |
|
|
BÂTIMENTS
| Pirate_Land | Taverne du Soiffard | Rhumville NO | Rhumville NE | Rhumville SE | Château | 15 | 10 | 10 | 10 | 10 | Mine d'or | 14 | 14 | 14 | 14 | 14 | Scierie | 12 | 10 | 10 | 10 | 10 | Mine pierre | 14 | 15 | 15 | 15 | 16 | Forge | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | Caserne | 25 | 24 | 11 | 11 | 11 | Laboratoire | 13 | 0 | 0 | 0 | 0 | Marché | 20 | 0 | 1 | 2 | 2 | Centre Espionnage | 5 | 0 | 0 | 0 | 0 | Hôtel des héros | 3 | 1 | 1 | 1 | 1 | | | | | | | DÉFENSES
| Pirate_Land | Taverne du Soiffard | Rhumville NO | Rhumville NE | Rhumville SE | Rempart | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Rempart fortifié | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Petite tour | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Grande tour | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Tour du chaos | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Tour de Khorne | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Forteresse | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | | | | | | | ARMÉES
| Pirate_Land | Taverne du Soiffard | Rhumville NO | Rhumville NE | Rhumville SE | Sanguinaires | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Colonisateurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Charrettes | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Grandes charrettes | 20 | 20 | 20 | 20 | 20 | Gargouilles | 0 | 14 | 0 | 0 | 0 | Maraudeurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Maraudeurs lanceurs de haches | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Sorciers | 2650 | 0 | 0 | 0 | 0 | Canons Apocalypses | 140 | 0 | 0 | 0 | 0 | Guerriers du Chaos | 1750 | 0 | 0 | 0 | 0 | Chevaliers du Chaos | 1750 | 0 | 0 | 0 | 0 | Princes démons | 190 | 0 | 0 | 0 | 0 | Champions | 325 | 0 | 0 | 0 | 0 | Champions de Khorne | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Seigneur de l'ombre (level) | 2 | | | | | Grand Shaman (level) | 2 | | | | | Chevaucheur de la mort (level) | 1 | | | | | | | | | | | LABORATOIRE | Pirate_Land | | | FORGE | Pirate_Land | Art de combat | 15 | | | Armes | 18 | Logement | 6 | | | Armures | 20 | Vitesse de déplacement | 4 | | | Fer à cheval | 15 | Vitesse de construction | 0 | | | Magie | 20 | Défenses | 8 | | | | |
_________________ - Vous, Pirates, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, [OEL], nous nous battons pour l'honneur ! - Chacun se bat pour ce qui lui manque.
Fanch le pirate
|
|
|
 |
Raoulbitemboa Modérateur
Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 42  Point(s): 44 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Sam 6 Mar - 14:57 (2010) Sujet du message: Fanch le pirate |
|
|
Toujours une armée aussi sympa, cher ami  _________________