royaume des guerriers légendaires Index du Forum
royaume des guerriers légendaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arcanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume des guerriers légendaires Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARCANGES

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Arcanges Répondre en citant

salut à tous je suis arcanges, 

je suis venu dans ce royaume après une invitation. 

je suis ici donc pour de simples raisons je pense etre dans un royaume qui me convient et qui sera a mon ecoute, certes j'ai un bon niveau et je peu etre a l'ecoute des autres et les aider si besoin. 

je suis ravi de pouvoir etre au service des autres et aussi j 'esperes en avoir en retour, je noubli pas mes amis et encore moins mes ennemis, cependant des amis a moi sont devenus mes ennemis et ca ca fait mal. 

en cas de besoin de conseil pour les plus novices je reste a votre dispositions (mp) si besoin , l'union fait la force et seul on peut rien alors je reste au services du royaume pour toutes et tous mes amis. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xena

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Arcanges Répondre en citant

coucou a tous  je suis une elfe .motivée et aime les attack entre team je suis connecter souvent et tous les jours je suis dispo au service de votre royaume  ciao a tous 

xena

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Arcanges Répondre en citant

merci jew elle est super jolie merci ^^

crazymotherfucker
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Arcanges Répondre en citant

Je suis plus qu'heureux d'avoir enfin une guerrière parmi nous. Trop de testostérone ici, il est temps de la dissoudre avec un peu de progestérone :-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Arcanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume des guerriers légendaires Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange