royaume des guerriers légendaires Forum Index
royaume des guerriers légendaires Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Unités les mieux adaptées

Post new topic   Reply to topic    royaume des guerriers légendaires Forum Index -> Taverne -> La taverne d'aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crazymotherfucker
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:19 (2010)    Post subject: Unités les mieux adaptées Reply with quote

Je me suis beaucoup interessé aux unités à produire ou non.
Finalement, il faut faire la distinction de la race déjà :

Humains :
Arquebusiers/Hallebardiers/Chevaliers

A force d'attaque comparable, voici les 3 seuls unités à produire. Au passage, les hallebardiers sont particulièrement efficaces, surtout, si on doit produire rapidement. Je vous vois venir avec vos canons lours, les feux de l'enfer and co, mais rien ne vaut ces trois là. D'ailleurs, comme on le voit sur le forum/commerce humains sur FWO, en plus, ces unités se vendent très bien.

Elfes : 
Lanciers/Patrouilleurs Elyriens.

Comme pour les humains, aussi bizarre que cela puisse paraître, les chiffres parlent pour eux-mêmes. C'est même plus flagrant chez les Elfes. Produisez des Lanciers à fond. Les chevaucheurs de Dragons peuvent sembler impressionner, mais plus chers, moins resistants et avec moins de défénses que des lanciers, et surtout, très long à produire.

Chaos :
Le grand gagnant, c'est tout simplement les Gargouilles. 

Les guerriers présentent certes plus de défenses, mais ne tiennent pas la distance avec les Gargouilles, qui en plus, sont imbattables côté tarif. Tout le reste, ça en jette, ça peut impressionner les nouveaux, mais quand il s'agit de faire la guerre et de la gagner, il n'y a que les Gargouilles. Seul problème : Faut avoir suffisamment de place.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    royaume des guerriers légendaires Forum Index -> Taverne -> La taverne d'aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange